- GĂ©nĂ©ral Wilheim Falley, commandant de la 91e division d’infanterie, tuĂ© le 6 juin 1944 par des paras amĂ©ricains, Ă Picauville.
- GĂ©nĂ©ral Sigismund-Helmut von Dawans, chef d’Ă©tat-major du groupe Panzer ouest, tuĂ© lors du bombardement de son PC, Ă La Caine, au sud-ouest de Caen.
- GĂ©nĂ©ral Erich Marcks, chef du 84e corps d’armĂ©e, tuĂ© par un chasseur-bombardier le 12 juin, près d’HĂ©becrevon.
- Général Fritz Witt, commandant la division SS Hitlerjugend, tué le 14 juin, lors du bombardement de son PC de Venoix, à Caen.
- GĂ©nĂ©ral Heinz Hellmich, commandant la 243e division d’infanterie, tuĂ© lors d’une attaque de chasseurs-bombardiers le 17 juin, près de Canville-la-Rocque.
- GĂ©nĂ©ral Rudolf Stegmann, commandant la 77e division d’infanterie, tuĂ© par une grande jetĂ©e par des paras amĂ©ricains le 18 juin, près de Bricquebec.
- Général Christian Tychsen, commandant la division SS Das Reich, tué le 28 juillet à Trelly, par un char américain.
- GĂ©nĂ©ral Viktor Drabich-Waechter, commandant la 306e division d’infanterie, tuĂ© le 2 aoĂ»t par un obus, dans la rĂ©gion de Caumont-L’EventĂ©.
- GĂ©nĂ©ral Dietrich Kraiss, commandant la 352e division d’infanterie, mort le 6 aoĂ»t des suites de ses blessures, au sud de Saint-LĂ´.